Actualités, Agadir, aménagement café maroc, Casablanca, chaise pour café casablanca, chaise restaurant pas cher maroc, meubles Snack Maroc, Mobilier CHR au Maroc, mobilier professionnel restaurant maroc, Mobilier restaurants au Maroc, mobilier terrasse restaurant maroc, mobiliers Pizzeria Maroc, Modèles de Chaises café, Rabat, Salé, tables pour café, Tanger

Vente des Chaises et tables pour café et restaurants au Maroc

Avoir un espace extérieur à exploiter dans les saisons chaudes et le rendre praticable dans les saisons froides, peut être une vraie fortune pour ceux qui gèrent un café ou restaurant au Maroc.

Mais pour ne pas disperser son potentiel, il est nécessaire de trouver un grossiste Chaises de café au Maroc, pour acheter des meubles extérieur café et restaurant de qualité et offrir aux clients tout le confort.

Choisir des meubles d’extérieur pour café : Tables et chaises de terrasse

Le choix de meubles extérieur café Maroc dépend de la taille de l’espace disponible. Un café au centre-ville qui peut avoir quelques mètres sur le trottoir en face ne demande pas beaucoup d’efforts, juste quelques Tables pour café au Maroc en aluminium et quelques chaises design pour attirer l’attention.

Lorsque l’espace de terrasse est plus grand, le raisonnement change radicalement. Selon le budget disponible, un environnement extérieur très agréable et fonctionnel peut être créé, qui n’a rien à envier aux pièces intérieures du café.

Si l’espace à meubler avait une forme allongée, il serait préférable d’opter pour des tables rectangulaires et spacieuses; vice versa, pour les espaces de forme indéfinie, carrée ou circulaire, le meilleur choix est les petites tables, carrées ou rondes. Bien sûr, les tabourets pour cafés et restaurant au Maroc doivent être combinés avec une table haute au lieu de simples chaises voir notre catalogue de Chaises café design 2020.

Lorsque les tables sont basses et longues, vous pouvez choisir indifféremment également pour les bancs. En revanche, les chaises d’une petite table carrée ou ronde ne doivent pas être trop encombrantes.

Si l’espace extérieur est vraiment très grand, vous pouvez aménager de véritables coins salons, les fauteuils pour cafés doivent être en matériaux imperméables (par exemple en bois de teck ou en fibres synthétiques) et nécessitent la présence de tables basses : https://www.mobilierchr.ma/mobilier-design-2020-pour-cafes-hotels-ou-restaurants-au-maroc/

Caractéristiques du mobilier de terrasse pour café

Si vous devez ouvrir un café avec un espace extérieur, les matériaux sont malheureusement un point sensible pour le mobilier de terrasse pour restaurant et café. Malheureusement, le choix de mobilier de café maroc : chaises et bales café et restaurants au Maroc semble assez limité en raison de la nécessité d’avoir un mobilier résistant aux intempéries.

Le problème ne se pose pas si la zone extérieure à aménager est bien couverte et abritée, peut-être refermable le long du périmètre pendant les heures humides de nuit.

Puisque nous savons que cette hypothèse est assez éloignée, nous vous conseillons de vous orienter vers des tables et des chaises en aluminium ou en acier inoxydable, sans oublier les chaises en fer galvanisé, lourd et très solide, ou les chaises et tables en plastique moins cher.

Etant un espace ouvert, une pensée doit être dédiée sans aucun doute aux fumeurs. Souvent, les gens s’assoient dehors juste pour éviter de sortir et de revenir pour fumer.

Il va donc sans dire que les cendres ne peuvent pas manquer. Il est bon d’en laisser un sur chaque table et d’en préparer deux à la porte d’entrée, pour ceux qui fument une cigarette éphémère aux pieds avant de rentrer à l’intérieur

Laisser un commentaire