Agadir, aménagement café maroc, Casablanca, chaise pour café casablanca, Chaises café au Maroc, Fés, Fournisseur de Chaises et tables, Marrakech, Meknès, meubles Snack Maroc, mobilier hôtellerie maroc, mobilier professionnel restaurant maroc, Mobilier restaurants au Maroc, mobilier terrasse restaurant maroc, mobiliers Pizzeria Maroc, Modèles de Chaises café, Rabat, Salé, tables pour café, Tanger

Mobilier café restaurant au Maroc : Magasins à Casablanca

Il est nécessaire d’acheter Mobilier Café et équipements à Casablanca avec toute responsabilité : une vaste sélection de matériaux, de formes et de couleurs déroutera tout le monde.

Il est possible d’acheter des chaises pour les cafés et les restaurants à moindre coût chez le fournisseur de Chaises café pas cher au Maroc à Casablanca « CHR MAROC ». Les prix sont promotionnels et les rabais sont réguliers. Vous pouvez immédiatement acheter une table basse pour café, meubles rembourrés pour restaurant, chaises en plastique et canapé en cuir : https://www.mobilierchr.ma/grossiste-de-mobilier-pour-cafe-restaurants-ou-hotels-a-casablanca/

Les exigences pour les chaises d’un café/restaurant au Maroc

La particularité des meubles chr pour café et restaurant au Maroc utilisés dans les établissements de restauration publique est que, par rapport à la maison, ils sont exploités de manière beaucoup plus intensive.

Il convient de prendre en compte de nombreux points: le concept et le format du lieu, le tempérament habituel des visiteurs, le design et la palette de couleurs de la pièce. Mais, indépendamment de ces facteurs, le Mobilier pour café et restaurants au Maroc doit répondre aux exigences de commodité, de fonctionnalité, d’ergonomie et d’esthétique.

Lors du choix des chaises restauration, vous devez faire attention au :

Confort :

Gardez à l’esprit que les visiteurs de café ou restaurants peuvent être des personnes de couleurs différentes. En raison de l’économie d’espace, il n’est pas nécessaire de choisir des chaises étroites, et même des chaises de café avec des accoudoirs qui limitent également l’espace. Sinon, l’invité peut se retrouver dans une situation délicate.

Stabilité :

Une chaise instable et chancelante peut briser toute idylle. Cela distrait de la nourriture et augmente également le risque de renverser quelque chose de chaud. Nous recommandons de choisir des modèles de chaises avec pieds robustes.

Résistance à l’usure, durabilité :

Privilégiez uniquement les mobilier de café ou restaurants spécialisés destinés à être utilisés dans des endroits à fort trafic. Choisissez des chaises pour café de haute qualité pour la salle à manger et pour le café, privilégiez des chaises à revêtement résistant à l’usure, des accessoires fiables. Les chaises à rembourrage en tissu n’ont pas l’option la plus pratique. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez faire attention au tissu avec une imprégnation spéciale anti-salissure.

Facilité de nettoyage :

Il est nécessaire que le mobilier soit facile à nettoyer à la fois sec et humide.

Compatibilité avec le style :

Pour maintenir l’harmonie et l’esthétique de l’espace, il est important que chaque élément joue un rôle dans la formation d’un concept de design unique.

Lors du choix des meubles pour café/restaurant au Maroc, vous devez tenir compte de la superficie de la pièce. Les halls spacieux avec de hauts plafonds peuvent accueillir des fauteuils massifs et des chaises solides. Et pour un petit café, des objets confortables et élégants aux formes concises conviennent.

Laisser un commentaire